The Office
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Office

La fréquence de la communauté The Office
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mort d'Alekseï Grishenko

Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï Grishenko
Officieux
Alekseï Grishenko


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2006

Mort d'Alekseï Grishenko Empty
MessageSujet: Mort d'Alekseï Grishenko   Mort d'Alekseï Grishenko EmptyMer 1 Nov à 0:07

Le temps avait défilé à une allure folle depuis son arrivée sur cette planète et ce, sans qu’il s’en rende compte. Il se remémorait son parcours atypique, qui ne ressemblait guère à son « moi » qu’il fut autrefois. Son arrivée à la station, son transport jusqu’au sol et enfin sa vie parmi ceux qui furent sa nouvelle Famille. Tout cela lui revenait en tête avec la violence des détails qui le meurtrissaien à chaque fois, tellement ils étaient réalistes.
Mais cette vie-là était maintenant derrière lui, effacée, brisée ; tout comme son ancienne vie, elle aussi révolue, qui dormait quelque part sur la surface de cette maudite planète.

Il avait espéré trouver ici une vie meilleure pour eux, une vie où ils auraient pu revivre leur bonheur passé en créant un Eden plus beau que celui qu’ils n’auraient jamais pu imaginer. Un rêve enfantile malheureusement.
Chaque pas le lui rappelait avec douleur, chaque pas lui martelait l’esprit avec une image furtive de ce qu’aurait pu être leurs vies ici. Chaque pas en appelait un autre et un autre et un autre……sans qu’il ne sache réellement où cela le menerait. Peut-être nulle part, peut-être vers Elle.

Elle, son aimée.

Jamais il n’aurait cru qu’elle poserait les yeux sur lui. Et pourtant. Jamais il n’aurait imaginé pouvoir vivre une vie comme celle-ci. Et pourtant. Jamais il n’aurait pensé ressentir un tel bonheur avec Elle. Et pourtant……

Arrivé aussi loin que ses forces le lui permirent, il s’arrêta et contempla la Nature sauvage qui s’offrait à lui. Et c’est à ce moment que la révélation lui vînt enfin. Leurs rêves s’étaient brisés il y a de ça fort longtemps déjà, bien avant qu’il ne se mette en quête de leur bonheur perdu. Il compris enfin que leur bonheur s’était éteint à l’instant même où il avait foulé ce sol. Ce sol que jamais elle ne toucherait.

C’est alors que son monde intérieur vola en éclat.

Il aurait voulu croire à un mauvais rêve dont il allait bientôt sortir, mais la triste réalité l’avait finalement rattrapé et il ne pouvait rien y faire. Plus cette idée se ressassait dans son esprit, plus il sentait glisser son intégrité mentale vers un néant de folie.

C’est alors qu’il se laissa tomber à même le sol, oubliant les rocs, le sable et la douleur qu’ils occassionnaient. Plus rien n’avait d’importance à présent.

Il était faible et n’aurait rien pu faire d’autre.

Arrivé aussi loin que ses forces le lui permirent, il resta ainsi sur le sol, sentant la vie le quitter peu à peu. Les montagnes de son enfance se dessinairent alors à l’horizon et son aimée l’attendait, non loin de son ancien village. Leurs demeures.
Il était enfin heureux, il revenait chez lui.



[HRP] Je tiens à préciser, pour la compréhension, qu'Alekseï est parti dans le désert dans une direction qu'il ne connaît pas à la recherche de sa bien-aimée. S'amorce alors une longue réflexion Wink. J'espère que ce RP vous a plus autant qu'il m'a plu à écrire. Je dois dire que c'est assez bizarre d'écrire la mort de son personnage, c'est la première fois que je le fais. En tout cas merci de m'avoir lu et surtout d'avoir joué avec moi.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'Alekseï Grishenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Office :: The Office :: Petites histoires [RP]-
Sauter vers: